Go toLog in Go toSign up
Go toLog in Go toSign up
Bluebella

Let us help - choose your country of residence below, and we'll show you the correct prices, delivery times and shipping costs.

Choose between:

  • United Kingdom

    UK

  • United States

    USA

  • France

    France

  • Germany

    Germany

  • Italy

    Italy

  • Australia

    Australia

  • Europe

    Rest of Europe

  • United Kingdom

    Rest of World

Hey!

For delivery to US, please use our website at

www.blubella.us

Delivery to the US is not available from www.bluebella.com

Shopping Bag

🔥 Love Your Passion 🔥



Written by - Bluebella
Cette Saint-Valentin, tout est question de passion. 

On en profite pour parler d'obsession et de ces amours qui changent la vie. 

On parle de hula hoop, de nunchakus, de danse et de crochet. 

Notre nouvelle campagne de la Saint-Valentin #LoveYourPassion met en lumière les passions qui apportent de la lumière et de la joie dans nos vies. Qu'il s'agisse de sports extrêmes ou de slam, d'art ou de musique, nous avons tous une passion personnelle qui nous enflamme et nous fait du bien.

love your passion en action




Nous avons demandé à notre famille Instagram de partager ses passions dans le cadre de cette toute nouvelle campagne inclusive. Nous avons parlé à des danseurs et des tatoueurs, des crocheteurs et des kickboxeurs, et une chose est claire : même si les passions sont différentes, nous les aimons toutes de la même façon. 


🎻🤸🏼‍♀‍🎨 
Décrivez votre passion en trois mots 

Liberté, puissance, indépendance – Ayla Nieuwland, Tatoueuse 

Autonomie, Technique, Épuisant 😅 – Abby Lex, Kickboxeuse 

Amour, dévouement, joie – Hanke Ruth Buisman, Violiniste 

Feu, expression, fluidité – Aurora McCaig, Danseuse de feu
 


Mettant en vedette la téméraire Clair Marie (alias @basegirl) et la poète Vanessa Kisuule, cette campagne de la Saint-Valentin est unique en son genre. Fortes, uniques et inspirantes, ces femmes donnent un tout nouveau sens à la passion.


🥰💪🏼🤩 
Quelles sensations vous procure votre passion ? 

Cela peut me faire ressentir tellement de choses différentes. Je me sens heureuse, joyeuse, reconnaissante, fière, parfois aussi triste ou mise au défi, mais je me sens toujours libre – Anna-Lorena Schaeben, Artiste 

Je me sens plein d'une intention paisible. – Marnie Walker, Harpiste 


🎵✨💃🏼 
Recommanderiez-vous votre passion aux autres ? 


Absolument ! La musique est importante pour tout le monde, et la harpe a un son si – Marnie 

OUI. Vous n'êtes peut-être pas intéressé par les arts martiaux comme je le suis, mais ce sport vous apprendra beaucoup sur vous-même et sur ce dont vous êtes capable. Faites-le ! – Abby 

Je recommanderais absolument l'art du feu à tout le monde, surtout que c'est beaucoup plus accessible de nos jours. C'est amusant à tous les niveaux d'expérience, du débutant au vétéran. Il suffit de lâcher prise et de se laisser aller 💖💖💖 – Aurora

Clair Marie - Basejumper

Clair Marie - Basejump

Entretiens avec Vanessa et Clair

Nous retrouvons les stars de notre série #LoveYourPassion, Clair et Vanessa, pour évoquer le base-jump, le slam et le fait de vivre pour ses passions. 

Décrivez votre passion en trois mots… 

V: Volage, ondoyante, affirmation de vie. 

C: Aventureuse, énergisante, zen. 



Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre passion ? 

C: J'aime la façon dont mes passions me poussent à être la meilleure version de moi-même. Cela m'encourage à grandir et à surmonter les moments inconfortables ou effrayants. Ça me permet d'avoir une forme d'expression vraiment unique et cela me mène là où aucun autre passe-temps, sport ou passion ne le ferait. Ça me permet aussi d'être complètement moi-même ! 

V: J'aime la rigueur et le défi d'écrire non seulement pour me comprendre moi-même, mais aussi pour me surprendre. J'aime partager mon travail et le lien qu'il crée entre moi et ceux qui ont la gentillesse de m'écouter. 



Comment vous sentez-vous en pratiquant votre passion ? 

V: Souvent frustrée et complaisante, lol, mais parfois légère, pétillante, totalement amoureuse du miracle de la langue. Ces occasions sont suffisantes pour me permettre de continuer même lorsque ça devient difficile. 

C: Quand j'arrive à explorer pleinement mes passions, qu'il s'agisse de sport ou d'art, j'ai un sentiment de liberté totale.

Ashley Fox - Pole dancer

Ashley Fox - Danseur de poteau


Qu'est-ce qui vous a incité à vous lancer dans votre passion ? 

V: Une conversation tortueuse avec un cousin et beaucoup, beaucoup d'heures passées sur YouTube. 

C: Chacune de mes passions a été inspirée par le désir d'être complètement libre - libre de tous schémas sociaux, sans jugement, sans peur. Juste l’envie d’être moi-même. 



Recommanderiez-vous votre passion à d'autres personnes ? 

C: Le base-jump n'est pas quelque chose que je recommanderais à n'importe qui ! Ce n'est pas un sport à prendre à la légère. C'est un sport à haut risque et chacun doit donc prendre la décision d'en assumer le risque et la responsabilité par lui-même. 

V: Oui, ce n'est pas un parcours qui conviendrait forcément à tout le monde, mais je suis sûr que tout le monde peut l'apprécier en tant que participant ou auditeur. L'auditeur fait partie intégrante de cette forme d'art au même titre que l'artiste. Sans lui, il n'y a que la moitié de la conversation.

Claire Attias - Hula hooper

Claire Attias - Hula hoop


Vanessa, dans votre vidéo « Take Up Space », vous dites que « la révolution commence par de petites actions ». Quelle révolution voulez-vous voir ? 

V: Le coronavirus a aggravé un fossé déjà profond entre les riches et les pauvres dans ce pays. J'aimerais que nous soyons plus nombreux à nous impliquer dans l'action et les programmes communautaires et que nous nous détournions de la dépendance à l'égard des grands gouvernements et des grandes entreprises. L'activisme de terrain semble être la voie à suivre dans un monde qui semble si vaste et tentaculaire. Si nous pouvions tous faire plus pour prendre soin des personnes dans notre voisinage immédiat, je pense que nous verrions une réduction de la solitude et de l'isolement et une meilleure distribution des ressources essentielles. 


Si ce n'était pas le slam, quelle serait, selon vous, votre passion ? 

V: J'ai plus d'une passion, de toute façon ! Il se trouve que l'écriture et le spectacle sont celles qui me permettent de payer mes factures. J'aime la danse, la cuisine, la lecture, observer les oiseaux, la mode et bien d'autres choses encore. Je ne crois pas qu'on devrait avoir à en choisir une seule.

Ayla Niewland - Tattoo Artist

Ayla Nieuwland, Tatoueuse


Clair – un saut mémorable que vous aimeriez partager ? 

C: Chaque saut est aussi mémorable que le précédent ! J'adore sauter partout où cela m'amène ! J'adore l'aventure. 


Si ce n'était pas le base-jump, quelle serait votre passion ? 

C: Je suis toutes mes passions ! Je fais du base-jump, du VTT, de l'escalade, du mannequinat, je suis photographe, cinéaste. Je lis et je médite aussi. Je fais toutes les choses que je veux faire.

Avec mon partenaire Bradley, j'ai récemment acheté 14 hectares de terrain vierge que nous sommes en train de transformer en un immense complexe d'entraînement aux sports d'action et de création artistique où nos amis peuvent venir s'entraîner et créer pour perfectionner leur art. Je continuerai à sauter et à créer comme je le souhaite ! J'ai également quelques cascades en direct en préparation et je travaille actuellement sur ma première exposition de mon travail photographique !

Vanessa - Spoken-word

Vanessa - Mot parlé


Vanessa – quels conseils donneriez-vous à vous-même, plus jeune ? 

V: Aucun. Toutes les erreurs que j'ai commises en cours de route ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui et ce processus n'aurait pas pu être aplani par un seul conseil. En outre, la plupart des idées reçues sont inutiles si vous ne pouvez pas les appliquer à l'expérience vécue. Vous devez vous frayer un chemin dans le labyrinthe de la vie pour vous comprendre vraiment et comprendre les valeurs que vous souhaitez défendre, on ne peut pas grandir à coups d'aphorismes. 


Que réserve l'avenir à Vanessa Kisuule ? 

V: J'ai quelques projets en cours, c'est sûr. Même si le confinement a été terrible et accablant, il m'a laissé suffisamment de temps pour décider à quoi consacrer mon énergie créative au cours des deux prochaines années. Je suis en train de faire la transition vers un travail de longue haleine avec un recueil d'essais et, je l'espère, un roman. Un domaine effrayant, mais passionnant pour moi.
Share
Facebook Pinterest Twitter

Instagram